Kwaliteit & voedselveiligheid2018-06-20T13:52:56+00:00

Qualité & sécurité alimentaire

Conservation sûre des aliments dans des emballages en plastique

Durée de conservation et sécurité alimentaire

Plus de 95 % de nos pots avec couvercle, gobelets et boîtes en plastique sont utilisés pour conserver des aliments.

Par conséquent, il est important que les emballages en plastique soient parfaitement étanches et conformes aux exigences alimentaires. La qualité et l’hygiène sont primordiales dans notre processus de conception et de production. Avamoplast garantit une qualité constante, également lors de cycles de production de grand volume.

Label de qualité

Nous avons obtenu notre premier certificat de qualité en 2006. Nous avons été une des premières entreprises de notre secteur à posséder la certification BRC/IoP. Vous êtes ainsi assuré que nos emballages sont sûrs et de qualité.

En outre, nous continuons de nous investir pour la qualité et obtenons chaque année une prolongation de notre label. Conserver les aliments de manière sûre, dans des emballages en plastique appropriés, est notre priorité absolue.

Qualité de la production

Le fil rouge chez Avamoplast, jour après jour ? La qualité !

L’équipe d’Avamoplast se compose de spécialistes compétents et expérimentés, qui veulent être fiers de leur travail. Grâce à des procédures strictes, nous sommes en permanence attentifs à la sécurité.

Durant la phase de conception, nous tenons compte des paramètres essentiels suivants :

» Solidité

» Empilement

» Clarté

» Fonctionnalité et possibilités d’application

» Étanchéité

» Durée de conservation

» Qualité pendant la production

Pour une production de qualité, la stabilité et la reproductibilité, en particulier, sont importantes. Chaque produit doit satisfaire à des normes de qualité élevées. Pour ce faire, nous utilisons des machines de production modernes et des matrices de qualité.

Pendant le processus de production, nos emballeurs contrôlent en permanence la qualité des produits. Cette surveillance permanente est renforcée par des contrôles par échantillonnage. En outre, tous les paramètres de la production sont enregistrés et conservés.

Tous les pots, couvercles, gobelets et boîtes en plastique qui quittent l’entreprise sont entièrement conformes aux exigences alimentaires et sont parfaitement étanches.