Mini Cart 0

Votre panier d'information est vide

Emballages

À chaque pot son couvercle. Ou la bonne technique de production.

Un emballage plastique n’est pas l’autre. Surtout pour les produits alimentaires. Les spécifications pour l’emballage d’une salade ne seront pas les mêmes que pour de la glace. Quels que soient vos besoins, nous avons le bon matériau et les bonnes techniques.

Un seul matériau. Une infinité de possibilités.

Nos techniques de production

Selon vos besoins, l’application et le contenu, nous opterons pour le thermoformage ou le moulage par injection. Si votre produit doit être réchauffé au micro-ondes, l’application ne sera pas la même que pour une salade vendue avec une vinaigrette.

Sécurité alimentaire et garanties qualité

Sécurité alimentaire, qualité et hygiène font partie des priorités absolues d’Avamoplast. Nos emballages en plastique pour les aliments résistent à des substances spécifiques comme les marinades, les acides et les produits laitiers. En 2006, nous avons été les premiers à obtenir la certification BRCGS dans notre secteur.

En quoi le monoplastique est-il le champion de l'industrie alimentaire ?

Sécurité 

Le plastique forme une barrière efficace contre l’eau, la pollution, les bactéries et d’autres influences extérieures.

Transparence 

Le plastique est le matériau tout désigné pour contrôler visuellement la fraîcheur d’un produit.

Qualité 

Le monoplastique de qualité est résistant, facile à empiler et étanche, ce qui prolonge la durée de conservation de votre produit.

Durabilité/recyclage 

Les emballages de qualité sont lavables au lave-vaisselle et donc réutilisables de nombreuses fois. Et quand ils ne le sont plus, le recyclage est très facile.