Mini Cart 0

Votre panier d'information est vide

Sécurité

Le monoplastique, votre garantie de sécurité alimentaire

Plus de 95 % de nos pots avec couvercles, gobelets et boîtes en monoplastique sont utilisés pour conserver des aliments. Chaque emballage qui quitte notre usine doit donc être sûr à 100 % pour l’alimentation et – si nécessaire – étanche. Nous vous donnons cette garantie.

Un seul matériau. Une infinité de possibilités.

Des emballages sans risque pour les aliments et étanches

Nous vous garantissons une qualité et une sécurité alimentaire constantes, même pour les grandes séries de production. Pour y parvenir, nous tenons toujours compte des mêmes paramètres essentiels lors de la phase de conception, à savoir : solidité, empilage, transparence, fonctionnalité, étanchéité et durée de conservation. La production se fait au moyen de machines modernes et de moules de qualité, sous contrôle permanent et avec échantillonnage aléatoire. Tous les paramètres de production sont en outre enregistrés et sauvegardés.
icon-blue-circle-recycle

Certification BRCGS !

La priorité absolue accordée à la sécurité alimentaire dans les emballages monoplastiques appropriés est assortie d’une garantie, la certification BRCGS ! Nous avons été parmi les premiers de notre secteur à l’obtenir et elle est désormais reconduite chaque année.

En quoi le monoplastique est-il le champion de l'industrie alimentaire ?

Sécurité 

Le plastique forme une barrière efficace contre l’eau, la pollution, les bactéries et d’autres influences extérieures.

Transparence 

Le plastique est le matériau tout désigné pour contrôler visuellement la fraîcheur d’un produit.

Qualité 

Le monoplastique de qualité est résistant, facile à empiler et étanche, ce qui prolonge la durée de conservation de votre produit.

Durabilité/recyclage 

Les emballages de qualité sont lavables au lave-vaisselle et donc réutilisables de nombreuses fois. Et quand ils ne le sont plus, le recyclage est très facile.